top of page
Post: Blog2_Post
  • marinehippie

Ashes falling for the Sky, T.02 🤍


Aut.eur.ices : Nine Gorman & Mathieu Guibé


Editeur : Albin Michel


Note /4 : ⭐️⭐️⭐️⭐️🤍🤍🤍


Nombre de pages : 400


Résumé


Suite et fin d'Ashes falling for the sky.

Après un cliffhanger insoutenable, on retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés.


Mon avis 📝


En terminant le tome 1, que j'ai apprécié mais sans le coup de coeur, j'étais tout de même pressée de retrouver Ash et Sky. Et ce tome 2, oh mon dieu, je n'avais pas passé 10 pages que j'étais déjà au bout de ma vie.


Sans trop en dire, on retrouve Ash parti à New-York avec Sybille et le fils de cette dernière. Ash tente d'oublier Sky, toujours dans un soucis de la protéger. Mais les vieux démons d'Ash le poursuivent, et quand il doit retourner auprès de Sky, Ash découvre une jeune femme qui a changé et il n'y est pas pour rien.


Je n'en dit pas plus. Mais ce deuxième tome est magnifique, bouleversant, renversant, émouvant et j'en passe. J'ai trouvé l'histoire si belle (c'est mon côté maso!). Tout est triste et espoir en même temps. Pas de "happy end" dans ce roman, mais qui rend l'histoire d'autant plus belle et vraie. Je crois avoir pleuré tout le long et pourtant, j'ai terriblement aimé l'histoire. Tous les personnages ont leur importance et leur rôle à jouer dans l'avenir d'Ash et Sky.


C'est difficile d'expliquer mon ressenti sans en dire plus sur l'histoire, mais ça serait gâcher tous les rebondissements de la narration. Une chose est sûre, les auteur.rices malmènent notre coeur du début à la fin ! Indéniablement,"Ashes falling for the sky" entre dans mon panthéon de mes livres préférés. Je ne me remets toujours pas de ma lecture. Ash et Sky me manquent.


PS : j'avais lu la fin avant de commencer ma lecture, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque.

bottom of page