Autrice : Sarah Rivens
Editeur : BMR
Note /4 : âïžâïžâïžâïžđ€
Nombre de pages : 544
Résumé
Au sein des rĂ©seaux criminels, lĂ oĂč rĂ©gnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands rĂ©seaux, les reprĂ©sentantes de leurs chefs, aussi appelĂ©s possesseurs.
Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son grĂ©. John, son possesseur, prĂ©fĂšre utiliser son corps plutĂŽt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar Ă©veillĂ©. Jusquâau jour oĂč il lui annonce quâelle va travailler pour quelquâun dâautreâŠ
Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle rĂ©alise trĂšs vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catĂ©gorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du rĂ©seau des Scott, refuse la prĂ©sence dâune captive Ă ses cĂŽtĂ©s. Pour une raison obscure, il voue une haine viscĂ©rale Ă ces femmes. Un jeu dangereux sâinstalle alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas cĂ©derâŠ
Mon avis đ
Alors ce roman... Comment dire ?
J'ai craqué car je voyais passer ce roman partout et toujours avec de bonnes critiques (enfin celles que j'ai lu !), alors je me suis lancée...
Tout d'abord l'histoire : On est un peu dans un style mafieux. Ella, captive d'un proxĂ©nĂšte, est vendue Ă un homme, Asher, Ă la tĂȘte de la plus grande famille/gang des Etats-Unis. Ella pensait son calvaire terminĂ© en changeant de possesseur mais elle dĂ©couvre en Asher, un homme sadique et froid (forcĂ©ment c'est aussi un homme tĂ©nĂ©breux, extrĂȘmement beau et bad boy!). Bref, Ash dĂ©teste les captives (on dĂ©couvre pourquoi dans le rĂ©cit) et en fait baver Ă Ella.
Entre missions pour la famille et peur de se retrouver avec Asher, Ella Ă©volue dans un nouvel univers.
Bien sĂ»r au bout d'un moment la haine et la violence font place Ă une attirance trĂšs forte entre ces deux ĂȘtres totalement ravagĂ©s par leur passĂ©.
Alors au début, j'ai été trÚs perturbée par cette ambiance malaisante : haine, torture, sadisme, c'était trop pour moi qui suis sensible. Je me suis demandée si j'allais pouvoir terminer le roman. Et puis... aprÚs 250 pages (exactement), retournement de situation, on découvre la vraie nature de Asher et on oublie le reste, complÚtement subjuguée comme Ella !
A partir de ce moment, j'ai dévoré le livre pour découvrir comment Ash et Ella allaient pouvoir vivre leur histoire face aux menaces qui pÚsent sur Ash.
Cette dark romance ne finit pas comme on l'espÚre, du rejet, de la peur... Ella est exilée à l'autre bout du pays par Ash à la fin du roman (je ne spoile pas la raison !).
Forcément, je n'ai qu'une hùte : lire le tome 2 en janvier ! Je ne pense plus qu'à ça depuis que j'ai fermé le livre.
Les personnages secondaires sont intéressants aussi, notamment Kiara et Ben, deux personnages qui apportent un peu d'humour à ce roman trÚs dark.
D'ailleurs un livre est consacré à Ben, et c'est ma prochaine lecture !
Bref, de "je ne vais pas finir ce livre" Ă " oh mon dieu c'est trop bien", il n'y a qu'un pas comme entre la haine et l'amour entre Asher et Ella !
Un gros coup de coeur finalement.
ăłăĄăłă