top of page
Post: Blog2_Post
  • marinehippie

Captive, T.02 🖤


Autrice : Sarah Rivens


Editeur : BMR


Note /4 : ⭐️⭐️⭐️⭐️🖤


Nombre de pages : 644


Résumé


Entre guerres de pouvoir, famille de coeur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant. Une année s'est écoulée depuis qu'Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte. Jusqu'à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision. La possessivité d'Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu'il surnomme « son ange »... sans réaliser que cela signifie également raviver les siens. Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l'ange s'est plié à ses volontés, elle est aujourd'hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.

Mon avis 📝


J'avais tellement hâte ! Et voilà, je viens de terminer Captive Tome 2 et c'est un gros coup de coeur. Pourtant, à ma lecture du premier tome ce n'était pas gagné ! Toute cette violence, j'avais vraiment des réticences mais je ne sais pas, il s'est passé quelque chose et ma lecture est devenue addictive ! Et j'ai sauté sur Perfectly Wrong et là je n'en pouvais plus d'attendre Captive T2 !


Bref, dans ce tome 2, Ella vit à Manhattan depuis un an après avoir été rejetée par Asher (il a un gros problème avec ses émotions celui-là !). Ella n'est pas bien et Asher cache bien son jeu en Californie, mais elle lui manque. Certains évènements vont les réunir. Entre dangers liés au réseau et la découverte du passé d'Ella, tous les deux vont se trouver et apprendre à mieux se connaître.


Je ne vais pas écrire un roman, j'ai adoré. Voilà c'est simple et efficace ! Ayant lu Perfectly Wrong (le tome 1,5) j'avais eu un aperçu de la vraie personnalité d'Asher. Dans ce deuxième tome, ce dernier se dévoile réellement face à Ella. Tandis que celle-ci, devient de plus en plus sûre d'elle, malgré ses innombrables traumatismes. On découvre son enfance et le début des violences qu'elle a rencontrées, (attention c'est choquant).


Cette dark romance est violente tant physiquement que psychologiquement, et cela peut déranger au début.


J'ai adoré les bonus à la fin du roman, où l'on découvre le quotidien d'Asher et Ella. L'épisode du Kangourou avec Ben m'a vraiment fait rire ! J'ai apprécié retrouver ce personnage ainsi que Kyle et Kiara qui apportent de la légèreté dans cet univers très sombre.


Voilà, c'est fini... Asher et Ella vont me manquer, c'était vraiment une saga addictive ! Et malgré mes doutes au début, je suis contente d'avoir poursuivi ma lecture car j'ai finalement adoré !

bottom of page