Autrice : Erin Doom
Editeur : Hachette romans
Note /4 : âïžâïžâïžââ„ïž
Nombre de pages : 360
Résumé
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passĂ©. Son rĂȘve est sur le point de se rĂ©aliser : un couple est venu l'adopter. Adieu l'orphelinat et sa terrifiante lĂ©gende du fabricant de larmes. Mais dans sa nouvelle maison, Nica n'est pas seule. Rigel, l'orphelin agitĂ© et mystĂ©rieux avec qui elle a grandi, a lui aussi Ă©tĂ© adoptĂ©. Et il compte bien faire de la nouvelle vie de Nica un enfer. Pour Nica et Rigel, la guerre est dĂ©clarĂ©e. Celle de la haine qu'ils se sont vouĂ©e... ou des sentiments qu'ils n'oseront jamais s'avouer ?
Mon avis đ
ENORME COUP DE COEUR !
Ce roman m'a bouleversé. Voici un roman young adult sombre, mélancolique, poétique. Les deux personnages renferment de nombreuses blessures. Nica est la lumiÚre, Rigel est l'obscurité. Rigel veut éloigner ses sentiments à travers la violence et des paroles dures, Nica espÚre à travers la nature et reste enfermée dans son esprit d'enfant. Elle essaie malgré le rejet de comprendre Rigel.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Nica et Rigel mais aussi découvrir leur famille d'adoption qui a aussi vécu un drame.
Je ne m'attendais pas du tout Ă la fin, horrible. Je pensais vraiment que Rigel allait s'ouvrir Ă Nica ! Je suis en plein suspense...
J'ai hĂąte de retrouver les deux adolescents et savoir s'ils s'ouvriront l'un Ă l'autre.
Bref, un coup de coeur
Comments