Autrice : Sophie Jomain
Editeur : France Loisirs
Note /4 : ⭐️⭐️⭐️⭐️
Nombre de pages : 489
Résumé
À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.
Mon avis 📝
Et voici une lecture qui m'a été conseillée par ma petite sœur ! Ni une, ni deux, j'achète la saga complète (5 livres) et me voici parti dans une lecture frénétique car dès les premières pages je suis totalement sous le charme !
Une romance fantastique dans la lignée de Fascination.
Nous découvrons Hannah, 17 ans, française, fille d'écossais, qui est obligée de suivre encore une fois ses parents à Wick (Ecosse) pour passer l'été chez sa grand-mère. Mais cet été, Hannah ne va pas être déçue d'avoir accompagné ses parents ! En effet, elle va rencontrer le ténébreux Leith. L'histoire de deux âmes sœurs qui se trouvent. Mais Leith a un secret. Hannah découvre que Leith est un loup-garou, et cette histoire d'amour va mettre Hannah en danger.
J'ai adoré ce premier tome, l'ambiance loup-garou et romance ! C'est exactement le genre littéraire que j'apprécie. Dans ce premier roman j'avais l'impression d'être dans Fascination mais du côté loup !
Les personnages secondaires sont aussi très intéressants (notamment Gwen et la grand-mère d'Hannah), on s'attache vite. L'ambiance écossaise du livre donne un plus à l'histoire c'est incontestable !
Hannah qui est très cartésienne va cependant très vite adhérer aux révélations sur la vraie nature de Leith, même si le lecteur le devine bien avant ! Hannah est d'une naïveté sans nom ^^, mais ce trait de personnalité est important pour l'évolution de son personnage.
Comme toutes romances du genre, on se doute que nos deux âmes sœurs vont finir ensemble et bien sûr ne seront pas séparés, mais on va vite vers le deuxième tome quand même !
Bref, un coup de cœur (oui encore !).
Commentaires