top of page
Post: Blog2_Post
  • marinehippie

Menteurs parfaits, T.02 ♠️


Autrice : Alex Mirez


Editeur : Hachette Romans


Note /4 : ⭐️⭐️⭐️⭐️❤️


Nombre de pages : 480


Résumé


Et si les frères Cash n’étaient pas les seuls à dissimuler des choses ?

Jude a commencé à révéler les secrets les plus sombres des trois frères, ceux qu’ils cachent derrière leur illustre nom de famille, leur apparence parfaite

et leur charisme.

Mais au jeu des menteurs parfaits, c’est peut-être elle la plus forte… Est-elle prête à tout pour gagner la partie ?

« Vous étiez censés me faire confiance. Les héroïnes ne mentent jamais. Elles n’altèrent pas les faits et n’ont aucun secret pour leurs lecteurs. Pourtant c’est bien mon cas… Il faut croire qu’en réalité cette histoire a toujours été celle d’une méchante. »


Mon avis 📝


J'attendais avec impatience ce tome 2 de Menteurs Parfaits ! On ne parle pas assez de cette duologie qui est une vraie pépite (enfin je trouve !).


Comme pour le tome 1, je l'ai dévoré, c'est le genre de livre qu'on lâche que lorsqu'on a terminé la lecture (à regret). Il y a tout pour tenir le lectueur dans le suspense. C'est un excellent mélange de secrets, de trahisons, de mensonges et de vengeance.


Jusqu'au bout de ma lecture je me suis ce n'est pas possible, quand est-ce que le karma va changer pour Jude ? Elle n'a clairement pas de chance.


Ce dernier tome révèle donc tous les secrets de la Famille Cash et ce n'est pas beau à voir ! Toutes les manipulations sont dévoilées et c'est incroyable.


J'adore tous les personnages dans ce roman, même Aegan qui malgré son côté totalement aigri cache de nombreuses blessures.


C'était une lecture palpitante, où on ne se doute pas une seule seconde de la suite, chaque page à son lot de surprises.


Bref, gros coup de coeur. Je me ferai un plaisir de relire cette série !

bottom of page